Découvrez en détail ce que vous propose Ultra Nature, la nouvelle chaîne 4K disponible gratuitement sur la Freebox Mini 4K

Découvrez en détail ce que vous propose Ultra Nature, la nouvelle chaîne 4K disponible gratuitement sur la Freebox Mini 4K

Ainsi que nous vous le rapportions lundi, une nouvelle chaîne 4K est arrivée sur la Freebox Mini 4K, disponible dans la bouquet basic. Nommée Ultra Nature, cette chaîne, qui était en exclusivité chez Orange jusqu’à maintenant, est disponible sur le canal 203 de Freebox TV. Afin de faire connaissance avec Ultra Nature, nous avons demandé au Groupe AB, éditeur de la chaîne, de nous donner quelques détails sur ses contenus.

"Ultra Nature est la première chaîne documentaire en ultra hd native. consacrée au monde animalier, à la découverte, au voyage et aux sports extrêmes. ultra nature invite les amoureux de belles images à une plongée au cœur de l’infiniment petit et de l’infiniment grand, avec une définition quatre fois supérieure à la haute définition. Les films tournés et retransmis en UHD." indique le Groupe audiovisuel, racheté il y a 1 an par Mediawan.

Coté programmes, les quatre grands thèmes abordés par Ultra Nature sont la découverte, le voyage, les animaux et les sports extrêmes. Nous vous proposons de découvrir la grille type :

 https://www.universfreebox.com/UserFiles/image/ultranaturegrille.jpg

 Pour bénéficier d’Ultra Nature, il vous faut disposer de la Freebox Mini 4K ( ou uniquement le player mini 4K en multi TV) ainsi qu’un débit minimum de 17 Mbits/s, que ce soit en fibre, en ADSL ou VDSL. Bien sûr, pour profiter de l’image en 4K, il vous faudra également disposer d’un téléviseur 4K.