RED Hydrogen One : le premier smartphone à écran holographique sera officialisé début novembre

RED Hydrogen One : le premier smartphone à écran holographique sera officialisé début novembre

Les dates de sortie et de pré-commande du prochain Hydrogen One de la marque RED, le premier smartphone à affichage holographique, sont enfin connues.

Le prochain smartphone haut de gamme de RED est donc l’Hydrogen One et il s’annonce plutôt prometteur. En effet, il sera le premier smartphone doté d’un affichage holographique pour ses fichiers photos et vidéos, grâce au format H4V (Hydrogen 4-View) ou 4V.

La marque avait annoncé l’arrivée du Hydrogen One pour le troisième trimestre 2018 cependant, il n’arrivera qu’au début du quatrième trimestre de cette année, d’après les dernières informations officielles. Le responsable du projet a annoncé une distribution chez les opérateurs AT&T, Verizon et Telcel pour sa version aluminium à partir du 2 novembre 2018. Une déclinaison en titane est également prévue pour 2019 cependant, RED n’a pas encore communiqué au sujet de la commercialisation du terminal en Europe.

Les précommandes de l’appareil pourront être effectuées d’ici le 9 octobre. D’un autre côté, elle proposera aussi une version développeur Houdini du 31 août au 11 septembre.

Cette version pré-commerciale disposera d’un firmware non finalisé pour que les développeurs puissent exploiter l’Hydrogene One, surtout au sujet de la conversion direct des fichiers au format 4V. Etant très limitée, la déclinaison Houdini du smartphone sera soumise à des conditions d’éligibilité très stricte. La marque prévoit d’exclure les personnes cherchant à en effectuer un test avant l’heure ou étant en lien avec des concurrents.

Source : Generation-nt