#Freeday2018 : Xavier Niel annonce officiellement que la Freebox V7 sera lancée en septembre

#Freeday2018 : Xavier Niel annonce officiellement que la Freebox V7 sera lancée en septembre
Lors de la présentation des résultats du Groupe Iliad le 15 mai dernier, il avait été indiqué que la Freebox V7 serait lancée sous 4 mois.  Ce samedi, lors du #Freeday2018, Xavier Niel s’est fait un peu plus précis en annonçant que la nouvelle box de Free sera lancée en septembre. C’est donc à la rentrée prochaine que l’on pourra découvrir la Freebox V7, mais également une deuxième Freebox "d’entrée de gamme".
 
Même si les spécificités de cette box n’ont pas été précisé, confidentialité oblige, le fondateur de Free avait déjà qualifiée cette Freebox V7 de « box haut de gamme », voire « très haut de gamme ». Un terme utilisé pour montrer que cette Freebox devrait être largement supérieure aux autres box du marché en termes de services et de puissance.
 
Xavier Niel avait également insisté sur le fait que la Freebox V7 sera « disruptive », ce qui signifie qu’elle va donc casser les codes actuels et va marquer un nouveau positionnement sur le marché des box. « Elle ne correspond à rien de ce qui existe déjà » a-t-il ainsi précisé. On peut donc s’attendre à de très nombreuses nouveautés.