L’opérateur Ozone débarque sur les réseaux fibre de TDF

L’opérateur Ozone débarque sur les réseaux fibre de TDF

 

Après Videofutur le mois dernier, c’est au tour d’Ozone de signer un accord avec TDF.

Concrètement, cet accord cadre national vise à commercialiser les offres d’Ozone sur tous les réseaux fibre optique opérés par TDF, soit à terme plus de 700 000 foyers et entreprises couverts par l’opérateur d’infrastructure. Jusqu’à présent, cinq départements ont fait confiance à TDF pour le déploiement, l’exploitation et la commercialisation du réseau fibre optique dans les zones peu denses, à savoir le Val-d’Oise, les Yvelines, l’Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Maine-et-Loire.

Olivier Huart, Président directeur général de TDF a déclaré : « Nous nous réjouissons de pouvoir proposer les offres Ozone sur les territoires qui nous ont fait confiance. Dès la mise en service de nos premières prises en juillet, les foyers raccordables du Val-d’Oise pourront accéder aux services Très Haut Débit ».

Pour rappel, Ozone est un fournisseur d’accès internet, leader de l’internet sans fil en France. Celui-ci propose des solutions haut et très débit sur l’ensemble du territoire national, également par satellite ou encore via 4G fixe et Wimax. Filiale du groupe NomoTech, le FAI a lancé en janvier 2018 des offres à destination des professionnels. D’ailleurs cette nouvelle gamme «sera disponible sur les réseaux TDF pour les indépendants, les artisans, les TPE et les collectivités », annonce le PDG d’Ozone.