Iliad : un lancement “test” la semaine prochaine à Rome ? la nouvelle rumeur qui se répand en Italie

Iliad : un lancement “test” la semaine prochaine à Rome ? la nouvelle rumeur qui se répand en Italie

La machine à rumeurs tourne à plein régime, l’information d’un lancement limité à la ville de Rome la semaine prochaine a agité le microcosme italien toute la journée. 

Il faut dire que l’attente devient pesante de l’autre côté des Alpes pour les italiens qui sont impatients de voir débarquer la Rivoluzione Iliad avec ses offres transparentes et simples.

Le lancement est officiellement prévu “avant l’été”, mais un journaliste de Milan Finanza estime sans citer de source que le lancement d’Iliad va se dérouler en deux temps, dont le premier la semaine prochaine. Le 6 mai, selon le quotidien économique, Iliad aurait programmé l’inauguration du corner situé dans le centre commercial Roma Est et un lancement limité à la capitale italienne sous forme de "répétition générale". Puis dans un deuxième temps le lancement au niveau national se ferait probablement fin mai "si le test de dimanche prochain s’avère positif".

Toujours selon le quotidien économique milanais, Iliad devait en plus de sa présence dans les grands centres commerciaux du pays miser sur d’autres lieux à forte fréquentation, ainsi des bornes automatiques pourraient pousser dans les gares de la péninsule.

De source sûre, aucun lancement "test" limité à la ville de Rome (ce qui n’aurait pas vraiment de sens) n’est prévu. Ce qui est sûr par contre c’est que l’arrivée d’Iliad est sur toutes les lèvres pour que de telles rumeurs soient reprises dans un quotidien économique national. 

source : Universofree