Freezone S'inscrire

Huawei présentera un smartphone 5G dès 2019

Alors que les tendances actuelles chez les constructeurs sont plutôt à l’écran bord à bord le plus étendu ou pliable, Huawei mise déjà sur un terminal 5G disponible en 2019.

Les premiers déploiement commerciaux de la 5G ne devraient pas voir le jour avant 2020, mais Huawei compte bien être prêt dès fin 2019. C’est ce que l’entreprise a annoncé au Global Analyst Summit qui se déroule actuellement à Shenzhen.

Si l’on se fie au timing de lancement des nouveaux smartphones de la firme, le premier à disposer d’une puce 5G devrait être le successeur du Mate 20, le Mate 30. Pour rappel, Huawei a déjà dévoilé une puce 5G, la Balong 5G01, au MWC 2018 en février, promettant qu’elle permettrait d’atteindre jusqu’à 2,3 Gbps en vitesse de téléchargement. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 18 avril 2018 à 12h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le premier pays pour la 5G est....La chine...Hélas !!

Posté le 18 avril 2018 à 15h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
choserge a écrit
Le premier pays pour la 5G est....La chine...Hélas !!

Ben va falloir s'y faire,  c"est ou bientôt la première économie du monde.

Posté le 18 avril 2018 à 22h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Sauf qu'en Chine, ça fonctionne à peu près dans les grandes villes...mais dans les campagnes...rien, que dalle !!!

La fracture est encore plus flagrante que chez nous...., mais ça n'a pas l'air de les déranger...

L'égalité en Chine n'existe pas, même le mot "égalité"  est quasi inconnu frown

Posté le 10 mai 2018 à 11h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour moi :) avoir si il est compatible avec nos future réseau 5g

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide