Spotify pourrait lancer un accessoire se substituant aux autoradio

Spotify pourrait lancer un accessoire se substituant aux autoradio

Spotify serait sur le point de se lancer sur le marché des enceintes connectées avec un accessoire destiné aux voitures qui pourrait remplacer les fonctions classiques d’un autoradio.

L’entreprise suédoise de streaming musical qui se targue de plus de 70 millions d’abonnés à travers le monde a annoncé une conférence pour le 24 avril prochain dont le sujet n’est pas connu pour l’heure. Plusieurs annonces devraient être faites et selon The Verge, Spotify en profiterait pour présenter un accessoire matériel destiné à faciliter l’utilisation de ses services dans les voitures.

En effet The Verge relève que dès février dernier des utilisateurs de la plateforme avaient reçu différentes offres pour précommander cette enceintes connectée, une erreur d’envoi selon Spotify qui avait déjà permis de lancer la rumeur. Le tarif proposé était de 12,99 dollars/mois avec engagement sur un an (soit 155 dollars pour un an).

Comme le montre la photo, l’accessoire serait doté d’un écran rond avec des contrôleurs sur les côtés, une fonction de reconnaissance vocale et pourrait fonctionner indépendamment d’un smartphone grâce à une connexion 4G. Rendez-vous le 24 avril pour en avoir le coeur net…

 
 
source : The Verge