D’après un rapport publié par l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le fabricant sud-coréen qui développait un nouveau type de capteur d’empreintes digitales placé directement sous l’écran pour son Galaxy Note 9 s’en verra finalement dispensé.
La note de l’analyste, également reprise par 9to5Google, indique que la marque rencontre quelques soucis techniques concernant l’intégration de ce nouveau type de capteur à son Galaxy Note 9, elle abandonnerait donc cette innovation majeure pour son prochain flagship. Le Galaxy Note 9, initialement prévu pour cet été, ne bénéficiera pas de ce nouveau capteur d’empreintes digitales sous l’écran.
L’analyste détaille dans son rapport que les problèmes techniques rencontrés résultent d’un taux d’échec important, notamment avec l’utilisation de protections d’écran. Le géant sud-coréen aurait donc du retard dans le domaine comparé à d’autres entreprises telles que Synaptics ou encore Egis Technology, déjà présentes sur le marché.
Pour rappel, Synaptics en coopération avec Vivo, a présenté le X20 Plus UD, le premier terminal doté d’un capteur placé sous la dalle de l’appareil. Cependant, ce mobile n’est pour l’instant disponible qu’en Chine. La technologie que Samsung cherche à développer est dorénavant attendue sur le prochain smartphone de la gamme Galaxy S.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…