D’après un rapport publié par l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le fabricant sud-coréen qui développait un nouveau type de capteur d’empreintes digitales placé directement sous l’écran pour son Galaxy Note 9 s’en verra finalement dispensé.
La note de l’analyste, également reprise par 9to5Google, indique que la marque rencontre quelques soucis techniques concernant l’intégration de ce nouveau type de capteur à son Galaxy Note 9, elle abandonnerait donc cette innovation majeure pour son prochain flagship. Le Galaxy Note 9, initialement prévu pour cet été, ne bénéficiera pas de ce nouveau capteur d’empreintes digitales sous l’écran.
L’analyste détaille dans son rapport que les problèmes techniques rencontrés résultent d’un taux d’échec important, notamment avec l’utilisation de protections d’écran. Le géant sud-coréen aurait donc du retard dans le domaine comparé à d’autres entreprises telles que Synaptics ou encore Egis Technology, déjà présentes sur le marché.
Pour rappel, Synaptics en coopération avec Vivo, a présenté le X20 Plus UD, le premier terminal doté d’un capteur placé sous la dalle de l’appareil. Cependant, ce mobile n’est pour l’instant disponible qu’en Chine. La technologie que Samsung cherche à développer est dorénavant attendue sur le prochain smartphone de la gamme Galaxy S.
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…