Énième réorganisation de l’équipe de direction de SFR (prochainement Altice France)

Énième réorganisation de l’équipe de direction de SFR (prochainement Altice France)

Faisant suite à l’annonce du départ de Régis Turrini, sécrétaire général du groupe, SFR annonce deux nouvelles nominations. SFR confirme ainsi officiellement le départ de Régis Turrini.

Le poste, laissé vacant par Régis Turrini, est récupéré par Arthur Dreyfuss qui conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur de la communication de Altice N.V. 

En parallèle Michel Matas devient Directeur juridique de SFR Group qui prochainement devrait changer de nom pour devenir Altice France. Michel Matas retrouve une place qu’il connait bien puisqu’il a été directeur juridique du groupe Numericable-Completel par le passé.

Les nominations ont été annoncées par Alain Weill et Armando Pereira, respectivement Président directeur général et Directeur général opérationnel qui ont profité du communiqué pour “remercier chaleureusement” les sortants “Régis Turrini et Emmanuelle Lévine pour leur engagement majeur au service du groupe ces dernières années”.

Fin février, peu avant la publication des résultats annuels d’Altice N.V. le 15 mars prochain, Patrick Drahi rendra public son plan de redressement pour SFR Group, “SFR Recovery” qui comprendra d’autres mouvements au sein de l’équipe dirigeante.