Nouveau départ chez SFR : le secrétaire général quitte le groupe

Nouveau départ chez SFR : le secrétaire général quitte le groupe

Régis Turrini, le secrétaire général de SFR, quitte le groupe dans les prochaines semaines.

Arrivé dans le groupe en 2016 après avoir dirigé l’Agence des participations de l’Etat (APE), Régis Turrini, secrétaire général de SFR et chargé de la réglementation et des affaires publiques d’Altice, faisait partie de l’équipe de l’ex-PDG Michel Combes. Ce dernier a été débarqué lors de la réorganisation du groupe suite à la brutale chute du cours en bourse de novembre dernier. Selon les informations de la journaliste du Figaro, Elsa Bembaron, auteure de la biographie de Patrick Drahi "L’Ogre des Networks" Régis Turrini quitte le groupe.

En septembre dernier, avec le départ du directeur général, Michel Paulin, pour des “raisons personnelles” et son remplacement par Armando Pereira, SFR changeait de PDG pour la cinquième fois depuis 2012. Fin septembre, le directeur du déploiement de la fibre, Thierry Vanderaspoilden, quittait ses fonctions peu avant que Jean-Pascal Van Overbeke, directeur exécutif grand public de SFR, ne fasse de même le 16 octobre dernier remplacé par Grégory Rabuel précédemment directeur général de SFR Distribution depuis 2015.

Depuis que Patrick Drahi a repris les rênes d’Altice, l’équipe dirigeante d’SFR a été changée et il a également éloigné la vingtaine de personnes que Michel Combes avait réunie à ses côtés à Genève au siège d’Altice.

Fin février, peu avant la publication des résultats annuels d’Altice, Patrick Drahi rendra public son plan de redressement pour SFR Group, “SFR Recovery” qui comprendra d’autres mouvements au sein de l’équipe dirigeante.

SFR n’a pas encore communiqué offciellement sur ce départ.