Nouvelle réorganisation à la tête d’Altice avec le départ du PDG de SFR, Michel Combes

Nouvelle réorganisation à la tête d’Altice avec le départ du  PDG de SFR, Michel Combes

 
Après les nombreux départs de dirigeants déjà actés ces dernières semaines, et face à la chute brutale du cours de Bourse et des résultats décevants de SFR, Altice annonce ce soir une réorganisation de la direction de son groupe avec la « démission » aujourd’hui de Michel Combes, le PDG de SFR et directeur général d’Altice
 
Patrick Drahi sera ainsi nommé président du conseil d’administration d’Altice et fixera l’agenda stratégique, opérationnel, commercial et technologique du groupe et son exécution, y compris le groupe SFR. 
 
Les nouvelle organisation à la tête d’Altice 
 
• Dexter Goei sera nommé PDG d’Altice Dexter continuera à se concentrer sur les activités aux États-Unis en tant que PDG et président d’Altice ETATS-UNIS. 
 
• Dennis Okhuijsen est nommé Directeur d’Altice Europe. 
 
• Jérémie Bonnin est Secrétaire Général d’Altice.
 
• Armando Pereira est nommé Directeur d’exploitation d’Altice Telecom. En plus de se concentrer sur la France, Armando assumera la responsabilité de tous les fonctions opérationnelles de télécommunications à travers le groupe.
 
• Alain Weill, Directeur Général de SFR Media, est nommé Président-Directeur Général de SFR Group, et Directeur d’exploitation d’Altice Media. Alain continuera à diriger l’industrie des médias à travers et mettre en œuvre la stratégie de contenu et de convergence des médias d’Altice