Pirates : les deux rejetons de T411 annoncent leur fusion

Pirates : les deux rejetons de T411 annoncent leur fusion

Joint venture dans la piraterie !

A compter de ce Mardi 31 octobre, les leaders du warez français ne feront plus qu’un, peut-on lire sur le site. Les deux successeurs du site de téléchargement T411 (fermé par les autorités fin juin) ont annoncé leur fusion. 

Alors que la communauté s’était séparée en deux après la fermeture de T411 et qu’ils semblaient prendre des chemins différents (l’un était semi-privé et l’autre public) les deux sites ont annoncé lundi leur fusion. 
 
Les équipes de t411.si rejoignent donc celles de yggtorrent, une redirection a été mise en place de t411.si vers yggtorrent.com. L’afflux des membres de t411.si crée des perturbations sur yggtorrent dont s’excuse la nouvelle équipe.
 
Un message de l’équipe précise “Après concertation au sein de notre équipe, nous avons décidé d’allier nos forces avec Yggtorrent afin de vous proposer un contenu encore plus riche. Notre équipe va rejoindre celle d’Yggtorrent pour vous offrir une expérience optimale ! Dans le but de rallier nos deux communautés, nous invitons les utilisateurs de t411.si à se rendre désormais sur le site d’Yggtorrent : Yggtorrent.com”. La communauté qui s’était scindée en deux suite à l’opération de police est désormais réunie. Le site compte désormais plus de 550 000 membres au total.
 
 
Puisque c’est l’option du tracker semi-privé qui a été retenue pour la fusion, les utilisateurs devront respecter un ratio afin qu’il y ait un équilibre entre up et download comme sur la première version de t411. Yggtorrent a publié un petit message également à l’attention des nouveaux arrivants : 
 
 
Seul petit hic pour eux, les ayants droits doivent se frotter les mains puisqu’au lieu d’avoir à lutter contre les deux successeurs séparément, ils pourront concentrer toutes leurs forces contre la nouvelle communauté réunie.