Freebox Révolution avec TV by Canal : mise à jour de myCanal Android avec 2 grosses nouveautés

Freebox Révolution avec TV by Canal : mise à jour de myCanal Android avec 2 grosses nouveautés

 
MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre "TV by Canal" via la Freebox, qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test)

Canal vient de lancer une nouvelle version de myCanal pour Android estampillée 3.2.0.1. Celle-ci apporte deux grandes nouveautés :

Tout d’abord l’ajout de la fonction Playlist. Elle vous permet d’ajoutez vos contenus depuis la fiche détail et de les retrouvez dans votre Playlist.

La deuxième nouveauté est le Multi-Live qui permet de regardez jusqu’à 4 chaînes simultanément. Pour le moment ce service, qui était déjà disponible sur l’Apple TV, n’est proposé que sur la Shield et le Nexus Player. Il n’est pas précisé si et quand ce sera également disponible sur la Freebox Mini 4K. Nous vous proposerons un test détaillé de cette nouvelle fonctionnalité qui se révèle pratique et amusante.

Les développeurs de myCanal précisent également que le contrôle du direct va bientôt revenir.