Netino (Webhelp) et Synthesio viennent de publier leur étude hebdomadaire sur la perception sociale des principaux opérateurs télécoms sur le marché français pour la semaine du 9 au15 octobre 2017. Cette étude se base sur la collecte automatique des données sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.
Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine de vacances, il y a eu beaucoup d’informations concernant les opérateurs, et il y a donc été moins mentionnés qu’habituellement :
– SFR assure qu’il couvrira 80% du territoire français par la fibre en 2022 et 100% en 2025. Cela se fera néanmoins à condition de " travailler avec Orange ". (34 opinions)
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…
Bouygues Telecom lance une formule ciblant les couples, familles ou proches : un forfait B&You…
Découvrez le nouvel arrivage de jeux à installer sur votre PC grâce à votre abonnement…
La télévision devient progressivement un service standard dans les forfaits mobiles, au même titre que…