Mise à jour de Freebox Vidéothèque avec ajout du mode enfant

Mise à jour de Freebox Vidéothèque avec ajout du mode enfant
 
 
Freebox Vidéothèque permet de gérer tous vos fichiers vidéo stocké sur votre Freebox Révolution ou sur un système de stockage USB. L’avantage de cette application est qu’elle est entièrement automatisée, ainsi pas besoin d’organiser vos fichiers manuellement, l’application s’en occupe pour vous.
 
Olivier Zimmermann, le développeur de Vidéothèque nous informe que l’application vient d’être mise mettre à jour est que celle-ci propose désormais le mode enfant. Celui-ci permet de restreindre les vidéos accessibles depuis l’interface en ne proposant que celles qui ont été préalablement choisie. Lorsque l’application se trouve en mode enfant, l’utilisateur (l’enfant 🙂 voit directement les affiches des films sélectionnées et n’a pas accès aux autres vidéos. De plus l’interface est simplifiée et la lecture du film est immédiatement lancée, pas de parcourt par catégories ni de fiche descriptive du film.
 
 
Une fois le mode enfant activé, l’application restera dans ce mode, même après un redémarrage. Lors de l’activation du mode enfant, un mot de passe est demandé et il sera nécessaire de réutiliser ce mot de passe pour sortir du mode enfant.
 
Pour sélectionner les vidéos ou séries disponibles depuis le mode enfant, vous pouvez le faire directement depuis l’application avec la touche "menu" ou depuis le manager disponible via une adresse web.
 
 
Freebox Vidéothèque est disponible dans le FreeStore de la Freebox Révolution au tarif de 3,90€