L’appel des fans a été entendu.
Nokia par le biais de HDM qui a repris une partie de la branche mobile à Microsoft a commercialisé le 6 juin dernier une version jumelle et améliorée de l’iconique 3310. Uniquement compatible 2G, cette nouvelle édition de celui qui a marqué le début des années 2000, avait de quoi faire fuir les utilisateurs à l’heure où la 4G continue de se déployer sur le territoire. HDM rectifie le tir aujourd’hui en annonçant le lancement prochain d’une version 3G de son 3310 nouvelle génération. Celle-ci embarquera un client Twitter et Facebook. Sa batterie 1200 mAh limitera en revanche les utilisateurs à 6,5 heures d’appels contre 22 heures jusqu’à présent. Côté mémoire, le Nokia 3310 3G passe de 16Mo à 64Mo, extensible à 32Go (MicroSD).
Autres nouveautés, les touches seront davantage espacées et de nouveaux coloris font leur apparition. L’interface utilisateur rétro a quant à elle été améliorée pour offrir une expérience personnalisée et améliorée, ce qui signifie qu’il sera possible de modifier les couleurs des thèmes et la position des icônes pour s’assurer que vos fonctions préférées se retrouvent exactement là vous le désirez. Sortie prévue mi-octobre toujours au même prix, 69 euros.
"Notre réédition du Nokia 3310 a été un phénomène mondial et culturel. Nos fans du monde entier ont souhaité que ce téléphone emblématique prenne en charge la 3G. Les fans ont demandé, nous les avons écoutés, et aujourd’hui nous accueillons le Nokia 3310, 3G ", a déclaré Juho Sarvikas, chef de produit d’HDM Global.
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…