Kev Adams à l’affiche d’une nouvelle série sur Blackpills (Xavier Niel)

Kev Adams à l’affiche d’une nouvelle série sur Blackpills (Xavier Niel)

Une nouvelle série au format court débarque sur le service de SVOD pour mobile de Xavier Niel, Daniel Marhely, créateur de Deezer et Patrick Holzman (Allociné) avec Kev Adams à l’affiche. Son nom : «Superhigh».

Quand le cannabis donne des super-pouvoirs, tel est le pitch de cette série internationale réalisée par Edouard Pluvieux et co-écrite également par Kev Adams qui pour les besoins de cette production déjantée visant la génération Y, a tourné en anglais. Dans les lignes du Figaro, l’humouriste français qui vit actuellement outre-Atlantique en a profité pour présenter son "bébé" sans pour autant nier le côté politiquement incorrect de son rôle, «c’est pour ça que Blackpills est le bon média pour diffuser ce genre de choses. Ils aiment faire des séries pour jeunes adultes, un peu trash ou radicales, avec des histoires qu’on ne pourrait pas retrouver à la télé ou au cinéma.» 

Pourtant les trois premiers épisodes de «Superhigh» seront diffusés simultanément ce soir sur TMC à partir de 22h55. Un mode de diffusion particulier, fruit d’un accord entre Blackpills et le Groupe TF1. 

Lancé en mai dernier, Blackpills a peut être visé juste avec Kev Adams pour lui donner un coup de pouce médiatique, ce dernier étant souvent considéré comme l’idole des jeunes en France. La saison 1 de Superhigh comptera au final 10 épisodes de 9 minutes.