Le service multimédia « P2f » débarque sur Freebox Révolution

Le service multimédia « P2f » débarque sur Freebox Révolution

Il y a peu, Univers Freebox vous annonçait en avant-première l’arrivée de « Plex Fbx » sur Freebox Révolution. Aujourd’hui le service a été définitivement renommée « P2f». D’après videojukebox, le développeur de « P2f » : « Tous les problèmes ont été corrigés et de nouvelles fonctionnalités ajoutés ». Il précise aussi que l’application « devrait apparaître dans le store officiel demain ou après demain ».

Plex est un célèbre service multimédia disponible sur Freebox Mini 4K et quelques temps, en version bêta sur Freebox Révolution. Développé spécialement grâce au SDK QML, ce service se nomme maintenant « P2f » sur Freebox Révolution. Il permet d’accéder à des fichiers multimédias contenus sur son ordinateur et ce depuis n’importe où, y compris depuis une Freebox Révolution. Pour l’instant disponible en version bêta, le service sera téléchargeable gratuitement dans le Free Store aujourd’hui ou demain pour les abonnés « Révolution ». Un version premium sera aussi proposée au prix de 3,20€. A l’occasion de son lancement et ce jusqu’au 31 août, la version premium sera à -50% pour les premiers utilisateurs.

Pour les intéressés qui ne connaissent pas Plex, nous vous proposons de découvrir la version disponible sur Freebox Mini 4K.

Sinon, découvrez ci-dessous en images la version bêta de « P2f » sur Freebox Révolution :

« P2f » dans le Free Store de la Freebox Révolution

Sélection du serveur et de la connexion

Instructions et message de bienvnue

Affichage des vidéos (vignettes redimensionnées)



Options disponibles

MAJ  : Depuis 14 heures, « P2f » est disponible dans le Free Store de la Freebox Révolution.