Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : un tarif qui descend toujours plus bas

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : un tarif qui descend toujours plus bas

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus. 
 

Les nouveautés Free

 
  • C’est officiel, les offres fibre de Free arrivent sur les Réseaux d’Initiative Publique. L’opérateur a en effet annoncé qu’il avait signé avec Axione, qui opère une partie des réseaux FTTH en zone RIP. Plus d’infos…
  • Le Woop Gang a lancé le jeu Woopdrift.io disponible gratuitement sur Freebox Mini 4K. Dans ce jeu, des joueurs (20 maximum) s’affrontent en temps réel dans une arène en mode « battle » au volant de bolides à l’image des membres du Woop. Plus d’infos…
  • Facebok a été lancé cette semaine sur la Freebox Mini 4K. Elle offre à l’utilisateur la possibilité de consulter des vidéos de son fil d’actualité plus facilement. Cette nouvelle application Facebook rend la recherche de vidéos plus simple pour l’utilisateur. Plus d’infos..

 

Les nouveautés Free Mobile

 

  • Free Mobile vient d’accueillir un nouveau téléphone, l’Alcatel 2045X Black, qui devient le mobile le moins cher de la boutique avec un tarif de 29€. Pour ce tarif, pas de grand écran tactile et de fonctions superflus, cet Alcatel 2G/3G sert principalement à téléphoner et envoyer des SMS. Plus d’infos…
  • Free Mobile a lancé une Vente Privée inédite, à un prix défiant toute concurrence : le forfait illimité, 100Go, est proposé à 0,99€ durant 1 an. Plus d’infos…
  • Les bornes Free Mobile, qui permettent de souscrire à un forfait et disposer immédiatement de sa carte SIM débarquent à la Réunion. Les offres de Free Mobile devraient maintenant être lancées dans quelques jours. Plus d’infos…