#ConventionFree17 : Free envisage de changer de nom pour son arrivée en Italie

#ConventionFree17 : Free envisage de changer de nom pour son arrivée en Italie

 
Lors de la convention Free 2017 qui s’est déroulée samedi dernier, le lancement de Free Mobile en Italie a été évoqué. Comme déjà annoncé précédemment, le lancement des offres auront lieu à la fin de cette année ou au début de l’année prochaine.
 
Comme on pouvait s’en douter, Free a souhaité garder secret les forfaits qui seront proposés, comme cela avait été le cas lors du lancement de Free Mobile. Mais Xavier Niel a cependant indiqué que l’opérateur mobile qui sera lancée en Italie ne se nommera pas Free, "a priori". Le nouveau nom envisagé ne nous a cependant pas été dévoilé. 
 
Xavier Niel a expliqué que les forfaits mobiles proposés actuellement en Italie sont encore plus complexes que ceux qui existaient en France avant l’arrivée de Free Mobile. Il y a de très nombreuses options et de facturation hors forfait (par exemple l’appel de la messagerie est facturé). Et les opérateurs mobiles italiens changent régulièrement le contenu et le prix de leurs forfaits, l’abonné en est uniquement informé par SMS. Free veut donc proposer des forfaits plus clairs quand il se lancera en Italie.
 
Retrouvez le résumé en image de la Convention Free 2017, et retrouvez au cours de la journée et dans les prochains jours, les autres informations qui ont été dévoilées lors de cette convention.