Concours : Gagnez des licences pour l’application Vidéothèque sur Freebox Révolution

Concours : Gagnez des licences pour l’application Vidéothèque sur Freebox Révolution

 
L’application Vidéothèque, comme le laisse entendre son nom, permet de gérer tous vos fichiers vidéo stockés sur votre Freebox Révolution ou sur un système de stockage USB. L’avantage de cette application est qu’elle est entièrement automatisée, ainsi plus besoin d’organiser vos fichiers manuellement, l’application s’en occupe pour vous. Lors du lancement de l’application, vos périphériques (clé USB, disque dur) sont scannés afin d’indexer tous les fichiers vidéos trouvés. Vous pouvez découvrir Vidéothèque plus en détail dans cet article.
 
 
Vidéothèque est disponible dans le FreeStore de la Freebox Révolution au tarif de 3,90€. Mais aujourd’hui Univers Freebox et Olivier Zimmermann, le développeur de l’application, vous proposent de gagner 10 licences de Vidéothèque. Pour participer, il suffit d’indiquer dans les commentaires pour quelle(s) raison(s) vous souhaitez disposer de l’application Vidéothèque. 
 
Dans 48h, 10 participants seront tirés au sort dans les commentaires. Il faut bien sûr poster votre commentaire avec votre compte Freezone (afin que nous puissions vous recontacter). Et il faut évidemment disposer d’une Freebox Révolution.