Deezer débarque sur la Freebox Mini 4K, découvrez son fonctionnement en détail

Deezer débarque sur la Freebox Mini 4K, découvrez son fonctionnement en détail

L’application du site d’écoute musical, Deezer, fais enfin son apparition sur la Freebox Mini 4K. Cette dernière se compose de plusieurs parties, "Accueil", "Ma musique", "Top Écoute" et "Rechercher". Sur la page principale, vous retrouverez une sélection de nouveautés, le top des mix par artistes ainsi que la liste des mix.

"Ma musique" regroupera tout les musiques, les albums, les mix et les artistes que vous avez aimés. "Mix" regroupe tous les mix classés par genre musical. Dans la section "Top Écoute" se trouvent tout les titres les plus écoutés, soit pour tous les genres confondus, soit classés pour chaque genre. Pour finir le dernier onglet est la fonction "recherche" qui vous permettra de rechercher directement un artiste, un album ou bien une musique. Une fois votre sélection faite vous pourrez profiter pleinement de votre musique, et même avoir droit aux paroles des chansons pour improviser un karaoké.

L’application est gratuite, mais pour pouvoir profiter de toutes les options qu’elle propose, il faudra posséder un compte Premium+ payant. Deezer vos offre tout de même la possibilité de tester celles-ci avec 15 jours de Premium+ gratuitement. Pour les comptes gratuits, seuls les mix et une écoute de 30s par musique est disponible.

Si vous souhaitez télécharger l’application Deezer cette dernière est disponible directement depuis le play store de votre Freebox Mini 4K ou bien directement depuis votre navigateur internet ici.

Merci à 513