Clin d’œil : quand 3 versions logcielles du Player de la Freebox Mini 4K sont en production en même temps

Clin d’œil : quand 3 versions logcielles du Player de la Freebox Mini 4K sont en production en même temps



Clin d’œil – C’est une situation inédite chez Free. Habituellement, chaque mise à jour des box de l’opérateur est disponible pour tous les abonnés en même temps. Mais pour la première fois, Free a procédé à un déploiement progressif de la dernière mise à jour du Player de la Freebox Mini 4K. 
 
 
Mais cette mise à jour tarde à arriver chez tout le monde et beaucoup de Freenautes sont encore à la version 1.1.0 alors que la nouvelle mise à jour a été lancée il y a une semaine chez les premiers abonnés.
 
Mais ce n’est pas tout, puisqu’une autre version est également en circulation. En effet, Free à lancé il y a quelques semaines un nouveau Player pour la Freebox Mini 4K, avec de nouvelles caractéristiques matérielles. Mais outre les changements physiques, cet nouveau boitier Player intègre également une autre version logicielle, la 2.0.0. Une version qui n’est disponible que sur ce nouveau boitier Player. Et selon les retours, les abonnés concernés ne sont pas touspassés à la version 2.0.2.
 
 
Reste maintenant à savoir combien de temps va prendre la migration de l’intégralité des abonnés à la Freebox Mini 4K vers la nouvelle version 2.0.2