L‘action judiciaire de Free contre SFR, dont un cadre avait comparé le tout jeune opérateur de "coucou" sur twitter s’est finalement retournée contre Free. Le directeur de l’information de SFR, Nicolas Chatin, n’a pas été condamné.
En 2013, Maxime Lombardini, le PDG d’Iliad avait envoyé une lettre à l’ARCEP et à l’Autorité de la concurrence concernant la mutualisation des réseaux. Le directeur d’Iliad avait manifesté son étonnement que Free ne soit pas invité à discuter sur cette question.
Dans un tweet Nicolas Chatin se moquait de la position de victime que prenait Iliad. Free souhaitait faire sanctionner Nicolas Chatin pour injure publique, mais le tribunal a débouté Iliad et l’a condamné pour procédure abusive. Iliad devra verser 10 000 euros de dommages et intérêts à Nicolas Chatin.
Source : Numérama
Alors que la technologie de tracking publicitaire Utiq fait l'objet de nombreuses critiques sur les…
Une chaîne Gym Direct serait testée pour intégrer TV by Canal sur les Freebox. Quelques…
Le gouvernement veut étendre aux lycées les restrictions déjà appliquées au collège. Si le texte…
Les nouveaux abonnés Freebox et Free Mobile disposent déjà d’un droit de rétractation de 14…
Entre voyage temporel, gestion d’une île paisible, combats spatiaux à base de cartes et stratégie…
Netflix ne se limite plus à ses propres séries et films. Les chaînes et programmes…