Radioline, service disponible sur Freebox mini 4K, devient N°1 européen avec 60 000 radios et podcasts

Radioline, service disponible sur Freebox mini 4K, devient N°1 européen avec 60 000 radios et podcasts

 
Lors du Mobile World Congress 2016, la startup française Radioline vient d’annoncer ce matin son leadership européen dans l’agrégation radios, avec un catalogue international qui dépasse maintenant les 60 000 radios et podcasts. Ce développement fait suite à l’accord signé avec l’américain Spreaker en octobre dernier. 
 
En intégrant la totalité des contenus proposés par Spreaker, l’une des plateformes de création audio les plus populaires aux États-Unis, Radioline démultiplie son offre avec près de 27 000 podcasts supplémentaires ajoutés à son catalogue. Ces nouveaux contenus sont composés en grande partie de reportages d’information, de talk-shows, de sujets politiques et technologiques, principalement en langues anglaise et espagnole. 
 
Radioline propose un éventail de solutions mobile, web et TV à ses partenaires dont CANAL+, VOO, Xiaomi, TCL Alcatel One Touch ou bien encore Parrot. Ces solutions permettent de proposer le catalogue de radios et podcasts le plus complet d’Europe en partenariat avec les stations. Les 60 000 radios et podcasts de Radioline sont notamment accessibles depuis peu sur la Freebox Mini 4K, en téléchargement l’application directement depuis el store de la box.