La nouvelle Livebox d’Orange devrait être lancée en mars prochain

 
Lors de la conférence de presse sur les résultats annuels d’Orange, Stéphane Richard est revenu sur le lancement de la nouvelle Livebox. Il y aura même « «de nouvelles box» a précisé le PDG du groupe. Selon le Figaro, une des box serait destinée aux abonnés fibre et une autre aux abonnés ADSL. Il ne s’agira pas en tous cas de la box hybride 4G/ADSL destinée aux zones rurales, qui, elle, est plutôt prévue pour 2017, selon un responsable d’Orange.
 
Stéphane Richard n’a pas été très loquace concernant les nouveautés que cette nouvelle box intégrera, mais la date de présentation serait déjà connue. Europe 1 indique en effet que « le lancement devrait intervenir le 16 mars lors du "Show Hello", la grande conférence de presse annuelle d’Orange »
 
Lors de la conférence de presse, Stéphane Richard a confirmé que cette nouvelle box serait 4K, comme la Freebox Mini 4K et la box Zive. En septembre dernier, le PDG d’Orange avait déjà également indiqué qu’elle sera « très puissante avec un WiFi hyper puissant, et plein d’autres choses que je ne peux pas encore vous dire ».