Après 3 ans d’arrêt, les travaux du flagship Free à Lille ont enfin repris !

Après 3 ans d’arrêt, les travaux du flagship Free à Lille ont enfin repris !
 
Il y a un peu plus de 3 ans, en novembre 2012, Free annonçait qu’un Free center allait ouvrir ses portes à Lille. Et pas n’importe quel Free Centre, le premier flagship (vaisseau amiral) de province, avec une superficie de 600m2. Les travaux avaient débuté, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, et les recrutements avaient même été lancés.
 
 
Mais depuis, une procédure est en cours avec le propriétaire des murs, ce qui a bloqué l’ouverture. Mais comme vous le dévoilait Univers Freebox en octobre dernier, selon nos informations, les travaux devait bientôt démarrer pour consolider le bâtiment, suite au dépôt du permis de construire.
 
Et selon la Voix du Nord, les choses ont finalement avancé pusiqu’après " trois ans de procédure, les deux parties auraient décidé de couper la facture en deux. Les travaux d’aménagement du futur Free Center viennent donc de commencer. Le trottoir de la rue des Manneliers, entre la séculaire cordonnerie et le magasin Fantastic, est en partie obstrué par le chantier". Le Freenautes Cht’i vont donc pouvoir prochainement disposer d’un Free Center à Lille.
 


Les travaux du Free Center de Lille ont repris