Nouvelle mise à jour Google pour votre Freebox Mini 4K

Nouvelle mise à jour Google pour votre Freebox Mini 4K

 Google a sorti hier une mise à jour de son Google app pour Android TV et donc pour la Freebox Mini 4K. Cette version 2.0 apporte quelques nouveautés pour l’interface Android TV comme le rapporte FrAndroid.

Les modifications sont assez minimes et ne touchent que les recherches sur Android TV. Ainsi le bouton de recherche vocale qui était auparavant blanc sur fond bleu prend maintenant les couleurs de Google. Un nouveau bouteau fait aussi son apparition pour faire apparaître le clavier, pour une recherche manuelle.

Nouveau boutons pour la recherche à gauche et l’ancien à droite

Autre modification, lors des recherches, le fond ne se retrouve plus recouvert d’une couche transparente blanche mais voit la moitié basse de l’écran noirci et la partie supérieure blanche remplaçant l’ancienne barre de recherche.

Nouvelle interface de recherche à gauche et ancienne à droite

Ces modifications, bien qu’elles peuvent sembler minimes s’avèrent être plus logique que l’ancienne version et tente d’éblouir le moins possible ses utilisateurs en assombrissant l’interface lors des recherches plutôt que de l’éclaircir.

Si votre Freebox Mini 4K n’a pas encore fait cette mise à jour par elle-même vous pouvez toujours télécharger l’apk depuis APKMirror.