Molotov.tv, le service qui ambitionne de révolutionner la distribution TV, va être intégré aux téléviseurs LG

Molotov.tv, le service qui ambitionne de révolutionner la distribution TV, va être intégré aux téléviseurs LG

 
LG et Molotov, la plateforme de distribution de télévision créée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure, annoncent aujourd’hui un accord portant sur le déploiement de Molotov sur les télévisions connectées LG Smart TV. «Notre but est de revigorer l’expérience du téléspectateur, par le biais d’une meilleure utilisation de la technologie moderne. LG est le partenaire idéal. Ensemble, nous offrons aux téléspectateurs une toute nouvelle manière de regarder la télévision et nous proposons un nouveau contenu », a expliqué Jean David Blanc, le Président de Molotov
 
 
Concrètement, dès le début de l’année 2016, les services de distribution TV inventés par Molotov et en particulier l’accès aux chaînes de télévision en Direct et en Télévision de Rattrapage (Replay) le “bookmark des programmes” (savant mélange de notifications, d’information et d’enregistrement des programmes à l’avance ainsi que l’ensemble des fonctions de Social TV imaginées par les équipes de Molotov) seront disponibles en avant-première sur les téléviseurs connectés LG Smart TV webOS 2.0.
 
Pour accompagner ces nouveaux usages, les TV connectées LG apportent simplicité de prise en main et d’utilisation grâce à l’interface webOS 2.0 et à sa télécommande gyroscopique LG Magic Remote. 
 
Stéphane Curtelin, le Directeur Marketing de LG France a iniqué à l’occasion de cette annonce que « l’objectif est d’offrir aux téléspectateurs le meilleur de l’offre télévisuelle via une interface inédite, riche et intuitive et continuer d’innover pour un monde meilleur. LG et Molotov font entrer conjointement la télévision connectée dans une nouvelle ère. »