Le Nexus 5 profite également de la mise à jour Android Marshmallow 6.0.1

Le Nexus 5 profite également de la mise à jour Android Marshmallow 6.0.1

Comme les Nexus 6 et 6P, les Nexus 5 profitent également de la mise à jour Android Marshmallow 6.0.1. Cette nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google corrige plusieurs failles de sécurité, ajoute quelques emoji et signe le retour de la fonctionnalité « aucune sonnerie jusqu’à la prochaine alarme ».

Pour recevoir les mises à jour logicielles pour Android, il vous suffit d’ouvrir l’application « Paramètres » de votre Nexus 5 et de faire défiler l’écran vers le bas. Appuyez ensuite sur « À propos du téléphone », puis sur « Mises à jour du système ». Enfin appuyez sur « Rechercher les mises à jour » pour vérifier si une mise à jour est en attente ou appuyez sur « Télécharger » si une mise à jour est déjà disponible.

Avant de lancer la mise à jour, veillez à disposer d’au moins 50% de batterie. Nous vous conseillons également de sauvegarder vos données (avant de lancer la mise à jour).

NB : Arrivé en janvier 2014 sur la boutique Free Mobile, le Nexus 5 n’est plus disponible depuis plusieurs mois maintenant.

Merci à Couse80 et UtlimateByte