Clin d’oeil : « plein la tête » lors de la prochaine Keynote Free Mobile

Clin d’oeil : « plein la tête » lors de la prochaine Keynote Free Mobile

Clin d’oeil : Le fondateur de Free l’avait assuré au micro de BFM Business, Free fera deux annonces au cours du 1er semestre 2015. La première étant le lancement de la Freebox Mini 4K, il en reste donc une seconde. Celle-ci concerne « un petit truc sur le mobile ». Depuis cette déclaration, de nombreuses rumeurs, suggestions et idées se sont répandues un peu partout sur la toile.

Xavier Niel avait également annoncé que Free mobile organiserait une keynote pour l’occasion. Inutile de vous préciser que nous sommes très très très nombreux à l’attendre, quand bien même l’opérateur nous a gâté depuis le début de l’été, avec l’ajout de l’ensemble des pays de l’union européenne en Roaming, le passage du volume de data de 20 Go à 50 Go en zone 4G, l’ajout des Etats-Unis en Roaming, etc, etc… Mais toujours aucune Keynote à l’horizon.

Aussi pour rappel, lors du lancement de la Freebox Mini 4K, Free avait créé la surprise en distribuant les invitations à la presse seulement une journée avant la conférence. En attendant cette fameuse Keynote, @friliad (qui est un compte non officiel) s’est amusé à publier deux vidéos humoristiques que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Interrogé sur la date et l’heure de la Keynote, @friliad répond toujours avec une vidéo :

Merci à @friliad