11/12
Martin Bouygues toujours pas prêt à vendre Bouygues Télécom
Ce jeudi, devant l’assemblée générale des actionnaires, le patron de Bouygues Télécom, Martin Bouygues a réaffirmé que "la question de la vente ne se pose pas. […] Il n’y a pas de raisons d’aller chercher un adossement à qui que ce soit, cela n’a pas de sens".
Alors qu’Exane BNP Paribas publiait cette semaine, une note estimant que si fusion il devait y avoir, elle devrait intervenir "plutôt tôt que tard". Martin Bouygues a balayé toute option de fusion consolidation avec son opérateur.
Martin Bouygues réaffirme ainsi avoir "une préférence pour le "stand alone", je le redis très solennellement devant cette assemblée, je suis très fier de tout le travail réalisé par l’équipe de Bouygues Télécom, cela a été terrible depuis trois ans en raison de distorsions de concurrence, du fait de l’entrée d’un nouvel acteur dans le mobile."
Face aux difficultés qu’a connu l’opérateur, Martin Bouygues se veut désormais rassurant : "aujourd’hui je pense que les conditions sont bonnes, à savoir que la réorganisation, la restructuration, le nouveau dynamisme de Bouygues Télécom me rendent très confiant."
Source : Satellifax