Ce mercredi, une soirée détente et légère, ca vous dit ?
Même si TF1 se moque de l’oeuvre originale en la diffusant dans le désordre, cette série policière est tellement accrocheuse et tellement bien écrite que nous ne devons pas bouder notre plaisir. Le personnage principal du chef de la police scientifique, est tellement à l’opposé des chefs de police habituels que le plaisir des répliques pleines d’intelligence est un régal pour l’oreille dans la médiocrité habituelle…
Encore une fois, le désordre de la diffusion est à l’honneur sur TF1. On n’y reviendra plus, c’est promis, mais ca énerve… Ce soir, le Dr House revient avec 2 épisodes passionnants, menés comme des véritables enquêtes (Dr House = Dr Holmes), en traquant la maladie cachée derrière les symptômes (=indices). Magnifique et jubilatoire, tant les dialogues sont percutants et caustiques…
Nos 4 compères continuent de rechercher la perle qui se cache dans cet océan de médiocrité musicale. Ils vont se prendre le chou sur chaque candidat, avec formules définitives à l’appui, puis se réconcilier sur celui qui va les émouvoir – et vous, par la même occasion – pour finalement, au bout du compte, vous réconcilier avec la chanson. C’est pas beau, la vie ?
Bonne star !
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…