Découvrez ou faites découvrir la Freebox mini 4K avec Demooz

Découvrez ou faites découvrir la Freebox  mini 4K avec Demooz

Free, c’est surtout une communauté de freenautes, communauté que nous essayons d’animer tous les jours sur Univers Freebox au travers des commentaires, des forums, de Freezone et aussi grâce au concept store de Nancy.

Avec la sortie de la Freebox mini 4K, vous êtes nombreux à vous poser des questions et à vous demander si vous allez migrer vers cette nouvelle offre ou bien encore souscrire à l’offre Multi TV.

Demooz

C’est pourquoi en partenariat avec Demooz, jeune startup toulousaine et la première plateforme de consommation collaborative permettant d’essayer un produit avant de l’acheter sur internet, nous vous proposons de tester ou faire tester cette nouvelle Freebox chez un freenaute.

 

Comment cela fonctionne ?

Les freenautes, démonstrateurs qui possèdent la Freebox mini 4K la proposent à l’essai sur la plateforme Demooz. Les freenautes, testeurs intéressés entrent en contact avec eux afin de l’essayer gratuitement et en conditions réelles, avant de se lancer dans un nouvel abonnement, une migration ou la souscription à une option Multi TV.

Essayez avant d’acheter

Demooz met en relation un futur acheteur (le testeur) avec un particulier (le démonstrateur) qui possède le produit, dans la même ville de résidence ou proche de chez lui. Ce dernier s’arrange avec le testeur pour convenir d’une rencontre, afin que celui-ci puisse tester le produit dans des conditions optimales, et pourquoi pas, autour d’un bon café.

Un lien social entre consommateurs

Le testeur se fait alors sa propre idée sur la Freebox qu’il peut ainsi tester dans des conditions réelles et avoir l’avis direct d’un autre freenaute : le testeur bénéficie des conseils avisés du démonstrateur et peut être formé à l’utilisation du produit en amont du processus d’achat.

inscrivez vous comme démonstrateur ou testeur de l’offre Freebox mini 4K