La Freebox mini 4K est officiellement compatible avec le Playstore

La Freebox mini 4K est officiellement compatible avec le Playstore

La Freebox mini 4K est officiellement répertoriée dans les appareils compatibles avec le Playstore de Google, lui permettant d’être opérationnelle dès que les premiers abonnés la recevront.

5 fois plus petite que la Freebox Révolution, la petite dernière de Free est la première box triple-play sous Android TV. Elle permet ainsi d’accéder à l’ensemble de l’univers Android, en grand sur votre télévision. Des milliers de films grâce à Google Play Films, des millions de titres de musique sur Google Play Musique, des millions de vidéos disponibles sur Youtube, etc…

L’interface de l’Android TV propose d’emblée plusieurs applications (films, jeux, musique, store, YouTube,etc). A cela s’ajoute l’application vocale Google, permettant de faire une recherche vocale directement depuis la télécommande intelligente de la mini 4K.

Il est également possible de visionner des vidéos en replay. Il faut installer les applications dédiées aux différentes chaînes ou sites que l’on veut consulter directement sur la télévision. Sur le Google Play Store, les abonnés pourront notamment télécharger leurs contenus, applications et jeux préférés, ainsi que les applications Freebox.

A noter, certaines applications de France Télévisions sont d’ores et déjà accessibles pour la Freebox mini 4K.

Merci à et @derozard et @ccourselle