Face à la polémique, Bouygues supprime son comparatif de box

Face à la polémique, Bouygues supprime son comparatif de box
Univers Freebox vous en parlait la semaine dernière, comme Orange pour son comparatif de couverture 4G, Bouygues avait présenté un comparatif des box ADSL.
 
Sur le site Bbox.fr, Bouygues se targuait ainsi de disposer de la box la moins chère de près de 60 % par rapport à ses concurrents. Bouygues avait tout d’abord « oublié » d’intégrer Alice Box un centime d’euro moins chère que sa concurrente. La supercherie révélée par Univers Freebox, l’opérateur avait alors modifié son comparatif pour pour un libellé différent : « comparer les boxs sans engagement et leur prix » justifiant ainsi l’exclusion d’Alice Box Initial dont l’engagement était de 12 mois. C’était sans compter avec la riposte d’Iliad qui quelques heures plus tard supprimait l’engagement sur son offre Alice.
 
Mais plutôt que de céder et finalement ajouter Alicebox Initial, Bouygues a préférer couper court à la polémique et vient de supprimer la partie comparative de son site internet. La résistance d’Alice Box aura eu finalement raison de l’opération de communication de Bouygues. 
 
Source : NextInpact