Comparatif offres triple play : Bouygues ne veut pas se mesurer à Alicebox Initial

Comparatif offres triple play : Bouygues ne veut pas se mesurer à Alicebox Initial
A l’heure où la publicité comparative est partout et où de nombreuses marques éditent des sites ou des applications comparatives, Bouygues Télécom a fait de même avec les offres triple play sur le site de la bbox. L’objectif est de montrer que son offre Bbox à 19,99 euros/mois est la moins chère du marché. Seul problème pour l’opérateur, Free, via sa marque Alice, propose une offre triple play 1 centime moins chère que la BBox. 
 
Quelle solution a bien pu trouver l’opérateur pour que son offre apparaisse la moins chère dans ce comparatif ? Bouygues Télécom ne s’est visiblement pas embêté à présenter une étude objective puisqu’il a carrément zappé l’offre Alice Box initial à 19,98€. D’autres offres, notamment celles des Numéricable, n’ont également pas été prises en compte.
 
De ce fait, Bouygues Télécom, dans son comparatif, peut s’auto attribuer les lauriers de l’offre la moins chère.
 
 
Certes, l’offre Bbox a un avantage sur Alicebox Initial puisqu’elle propose 165 chaînes TV contre 90 chez Alice, mais elle n’est disponible que pour un nombre réduit de foyers. (Vous pouvez découvrir l’intégralité du comparatif sur cette page). Mais si Bouygues se place sur le terrain du tarif, son offre Bbox n’est pas la moins chère… à 1 centime près.
 
Merci à Freenews