Orange et BIC lancent un tout nouveau BICphone

Orange et BIC lancent un tout nouveau BICphone

BIC et Orange annoncent ce mardi le lancement d’une nouvelle version du mobile BICphone. Disponible depuis quelques jours, ce nouveau téléphone est proposé en libre-service, principalement chez les buralistes, mais également chez les distributeurs de presse et dans les grandes surfaces.
 
 
Un téléphone dédié à la simplicité, à un prix attractif
 
Le nouveau BICphone, gris argenté, est un téléphone mobile complet, qui possède les fonctionnalités de base demandées aujourd’hui par les utilisateurs : lecteur mp3, bluetooth, radio FM et appareil photo. Le BICphone est prêt à l’emploi dès l’achat, grâce à sa batterie chargée et sa carte SIM insérée.
 
 
 
Ce nouveau BICphone est proposé au prix public de 24,90 €TTC avec 5 € de crédit inclus (soit 12 minutes de communication en métropole vers tous les opérateurs) valable dès l’achat, et 100 SMS offerts après l’identification de la ligne. Cette nouvelle version du BICphone permet également au client de bénéficier d’appels et SMS illimités tous les soirs de 21h à minuit. Une fois le crédit inclus épuisé, le client recharge son mobile BICphone en choisissant l’une des recharges de la gamme mobicarte Orange.