Nouvelles chaînes et suppressions : découvrez toutes les évolutions de Freebox TV

Nouvelles chaînes et suppressions : découvrez toutes les évolutions de Freebox TV
Ce mardi a été riche en nouveautés sur Freebox TV. De nombreuses chaînes dont nous vous avons parlé sont arrivées, mais elles ne sont pas les seules. Par ailleurs, certaines autres chaînes ont été supprimées. Nous vous proposons de faire le tour de toutes ces évolutions.
 
Tout d’abord, comme nous vous l’avons déjà annoncé, les chaînes suivantes ont été ajoutées ce mardi :
 
 
beIN Sport Max 3 devient beIN Sport 3 
 
Free vient de remplacer le canal de beIN Sport Max 3 part beIN Sport 3. Cette nouvelle déclinaison, dont les programmes commenceront réellement le 15 septembre, devrait combler les fans de handball, tennis, volley, d’athlétisme. Disponible sur le canal 401 de Freebox TV, elle est incluse dans l’abonnement à 11,99 euros, sans supplément de tarif.
 
Arrivée de ECTV
 
English Club TV est une chaîne anglophone proposée à 1,99€/mois. Il s’agit d’une chaîne éducative pour ceux qui souhaitent étudier l’anglais. Tous les programmes ont été développés par des méthodologistes expérimentés. English Club TV est disponible sur le canal 134 de Freebox TV.
 
Au niveau des retraits, on notera le départ de Show Turk que Free avait annoncé, ainsi que celui de la chaîne locale Calaisis TV
 
Merci à Jérôme