Free annonce avoir déployé 374 bornes à date “et des centaines à venir !”

Free annonce avoir déployé 374 bornes à date “et des centaines à venir !”

Free nous informe que « 374 bornes interactives à date » sont disponibles sur l’ensemble du territoire. Et de nous préciser que « des centaines de bornes sont encore à venir ! ». L’opérateur avait créé la surprise en lançant au mois d’avril, ces bornes interactives permettant de s’abonner, en quelques minutes, aux offres Mobile de Free (la SIMBOX dont nous vous faisions l’écho).

Afin de trouver plus facilement les bornes Free, une carte interactive est disponible sur le site du partenaire Mag Presse. Cette carte est régulièrement mise à jour en fonction du déploiement des bornes dans les « Maisons de la Presse » et « Mag Press ». A ce jour, 278 bornes sont disponibles dans le réseau partenaire de l’opérateur. Précisons que la carte ne contient pas les bornes actuellement déployées dans les Free Center (qui dispose tous d’au moins une borne Free).

Par ailleurs, lors du lancement des bornes automatiques, afin d’en faire profiter les Freenautes, l’association Univers Freebox avait fait la demande à Free pour pouvoir en disposer dans ses locaux. Cette après midi, trois techniciens de Free sont donc venus installer deux bornes automatiques au Concept Store Univers Freebox à Nancy. Nous pouvons ainsi vous faire découvrir comment se déroule cette installation.