SFR annonce qu’il lancera sa nouvelle box en juin, avec de nouveaux services comme la domotique

SFR annonce qu’il lancera sa nouvelle box en juin, avec de nouveaux services comme la domotique
 
Ainsi que nous vous l’avions annoncé, Franck Cadoret, le directeur exécutif de SFR était l’invité du Grand Talk organisé par nos confrères de 01Net. Et ce dernier a fait une grosse annonce en indiquant que sa nouvelle box sera lancée en juin.
 
Même s’il ne l’a pas dit précisément, cette box devrait tourner sous Android. Franck Cadoret estime que cela permettra l’accès à de nombreuses applications lancées par des développeurs du monde entier, comme ce qu’il se passe sur le mobile. 
 
Seule véritable nouveau service annoncé : la domotique. Ce service sera intégré à cette nouvelle box, lancée au mois de juin : « Ce sera tout packagé, tout prêt. On a créé des nouveaux services sur la domotique : les volets roulants, l’électricité, etc. » a confié Franck Cadoret
 
Ce lancement annoncé pourrait avoir un impact direct pour les Freenautes puisque cela pourrait inciter Free à lancer sa nouvelle Freebox, annoncée également pour cette année, et dont on n’entend plus vraiment parler. On se souvient que cela avait déjà été le cas en 2010 où Free avait lancé sa Freebox Révolution un mois à peine après le lancement de la NeufBox Evolution. Un des objectifs annoncés par Free à l’époque était de "ringardiser" cette Neufbox Evolution. 
 
Regarder l’intervention de Franck Cadoret sur la nouvelle box de SFR à partir de 25min 30s