La Freebox V6 devrait ringardiser les autres box

La Freebox V6 devrait ringardiser les autres box

Les informations sur la Freebox V6 étant distillées au compte-gouttes, chacune d’elles est décortiquée par la presse. Cette fois-ci, c’est l’Express qui apporte quelques éléments. Dans un dossier consacré à Xavier Niel, le magazine indique que « Free met au point dans le plus grand secret : la nouvelle Freebox. Cette dernière version, qui offrira plus de services aux freenautes, vise à « ringardiser » la concurrence, et notamment la prochaine box de SFR ».
 
La Freebox V6 ne sera donc pas une simple évolution, mais elle devrait bien franchir un palier technologique si elle veut ranger les autres box au rayon des antiquités. En dehors des caractéristiques techniques (qu’a essayé d’imaginer l’ADUF), ce sera surtout au niveau des services que cette nouvelle box devra donc se différencier.
 
 

En regardant les nouvelles offres de SFR qu’Univers Freebox s’est procurées, on peut donc espérer que l’offre de Free ira au au delà. La question se posera notamment quant à l’integration des communications vers les mobiles qui seront incluses au forfait.