Free Mobile : la mise à jour Android 4.3 (Jelly Bean) est disponible pour le Sony Xperia SP

Free Mobile : la mise à jour Android 4.3 (Jelly Bean) est disponible pour le Sony Xperia SP
 
Interrogé à ce sujet suite à l’annonce de Sony, Free Mobile nous confirme la disponibilité de la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour les Sony Xperia SP (vendus dans la boutique en ligne de l’opérateur). Vous êtes également nombreux à nous alerter par mail et sur le forum de sa disponibilité. Estampillée 12.1.A.0.266, cette mise à jour apporte de nombreuses améliorations et nouveautés :
  • Google Android 4.3 (Jelly Bean),
  • Optimisation de l’interface et plus grande souplesse graphique,
  • Nouvelle interface Sony avec un écran d’accueil repensé,
  • Nouvelle version du mode STAMINA de la batterie pour une plus grande autonomie,
  • Applis multimédia Sony mises à jour (WALKMAN, Album et Films),
  • Appareil photo social intelligent de Sony et applis téléchargeables pour appareil photo.
La mise à jour propose également un lot de correctifs permettant un meilleur fonctionnement de votre smartphone pour une pleine utilisation des services proposés par Free. Pour mettre à jour votre Sony Xperia SP, rendez-vous dans Réglages > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Mises à jour du système. Avant de lancer la mise à jour, vérifiez le niveau de batterie de votre Xperia SP. Si le niveau est faible, nous vous recommandons de brancher votre mobile à son chargeur.
 
Vous pouvez également mettre à jour votre smartphone via le logiciel « PC Companion » pour Windows ou le logiciel « Bridge » pour Mac.
 
Le Sony Xperia SP est un mobile 4G équipé d’un écran HD de 4,6 pouces et d’un appareil photo de 8 Mégapixels. Il est cadencé par un processeur double coeur à 1,7Ghz. Compatible avec l’EAPSIM, il dispose d’un espace de stockage de 8Go (extensible via Micro-SD). Il est proposé au tarif de 249 euros dans la boutique en ligne de Free Mobile.
 
 
NB : Pour information, le site de Sony indique que la mise à jour vers Android 4.4 KitKat est à l’étude.