Kazam proposera également un smartphone 4G : le KAZAM Thunder2 4.5L

Kazam proposera également un smartphone 4G : le KAZAM Thunder2 4.5L
Kazam, la marque de mobiles européenne, dont nous vous faisions l’écho dans cet article, annonce aujourd’hui le lancement de trois nouvelles gammes de téléphones, et notamment un mobile 4G. La gamme Kazam Thunder2 sera lancée au début du second trimestre et inclura le premier téléphone compatible LTE 4G : le KAZAM Thunder2 4.5L cadencé par un processeur Qualcomm 4 cœurs.
 
 
« La demande pour des téléphones compatibles LTE 4G continue d’augmenter en Europe. L’annonce d’aujourd’hui démontre notre engagement sur ce marché, ainsi que notre capacité à réagir rapidement » a déclaré Michael Coombes, PDG de Kazam. La gamme Thunder2 comptera également un modèle 5 pouces, le Kazam Thunder2 5.0. La marque prévoit aussi de mettre à jour sa gamme Trooper actuelle, qui comptera quatre modèles disponibles à partir du second trimestre. Kazam produira aussi le « Life R5 », un téléphone numérique IP67 « robuste ».
 
En réponse à la demande du marché, Kazam vise aussi à développer ses ventes sur les téléphones « faciles à utiliser. » Ces derniers seront équipés d’une touche « Smart SOS », un bouton d’urgence qui, lorsqu’il est activé, appelle immédiatement jusqu’à cinq contacts préprogrammés, en passant au contact suivant si l’appel en cours abouti sur la boîte vocale.
 
L’assistance dédiée : écran cassé = écran remplacé
 
Kazam a commencé son lancement à travers l’Europe en novembre 2013, avec l’ambition de venir bousculer le statu quo actuel. La marque vise à proposer des téléphones de qualité à des tarifs bien positionnés. La marque pense que pour être concurrentiel sur le marché très disputé des téléphones, l’offre doit s’appuyer sur des services à valeur ajouté pour le consommateur. Ainsi dès leur lancement, tous les smartphones Kazam incluront KAZAM Rescue ainsi qu’une garantie standard de deux ans intégrant la prise en charge d’un écran cassé sur les 12 premiers mois.
 
 
« S’en tenir à une chose ne suffit plus dans le secteur dynamique des mobiles, Kazam doit continuer d’innover dans des domaines souvent négligés par les concurrents. Kazam adopte une toute nouvelle approche des téléphones mobiles et continuera de poser les questions difficiles tout en défiant les conventions », a commenté James Atkins, Directeur du marketing, Kazam.
 
Tous les téléphones Kazam seront distribués en Europe, des annonces spécifiques pour chaque pays viendront coïncider avec leur arrivée en magasin. Les visuels produits ainsi que les fiches techniques sont disponibles ici.