Kazam, nouvel acteur dans la téléphonie mobile en France

Kazam, nouvel acteur dans la téléphonie mobile en France
 
Et Mathieu Turgis, Directeur Marketing de TélandCom d’ajouter « nous avons été séduits pas l’offre KAZAM qui propose des produits à prix accessibles couplés à des services pertinents autour de ses gammes de smartphones. » 
 
En effet, la particularité de ce nouveau constructeur, dont le siège social est en Angleterre, réside dans le fait qu’il propose de remplacer gratuitement l’écran du smartphone s’il se casse. Les écrans sont couverts par une garantie sur une période de 12 mois à compter de la date d’achat. Les consommateurs peuvent ainsi demander un remplacement d’écran au cours de cette période.
 
Kazam proposera via TélandCom, trois modèles de smartphones sous Android 4.2.2
 
Kazam proposera le « Trooper X4.5 » et le « Trooper X5.0 ». Le premier dispose d’un écran de 4,5 pouces. Le second dispose quant à lui d’un écran de 5 pouces (FWVGA 480×854). Les deux mobiles affichent quasiment les mêmes caractéristiques, à savoir : un appareil photo de 5 mégapixels (VGA), un processeur Dual-Core à 1,2 GHz couplé à 512 Mo de RAM. Ils disposent d’un stockage interne de 4Go (extensible jusqu’à 32Go via micro-SD). La capacité de la batterie du Trooper X4.5 est de 1750mAh. Celle du Trooper X5.0 atteint 2000mAh (l’étui est en option) :
 
 
Kazam lance également le « Thunder Q4.5 ». Ce dernier est équipé d’un écran de 4.5 pouces (FWVGA IPS 480 x 854), d’une caméra de 8 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels à l’avant. Plus puissant, il dispose d’un processeur Quad Core 1.3GHz, épaulé par 1GB de RAM. La mémoire interne est toujours de 4Go (extensible jusqu’à 32Go via micro-SD) La capacité de la batterie est de 1800mAh. Dimensions : 136 x 64.6 x 8.9mm. Le Thunder Q4.5 sera vendu au alentour de 169 euros.
 
 
Grâce à ce partenariat, KAZAM bénéficie du réseau national de TélandCom et de ses 244 magasins. Malheureusement, les sept modèles de la marque Kazam ne sont pas compatibles avec la 4G.
 
Pour découvrir tous les modèles de la gamme Kazam, rendez vous sur le site du constructeur.