B&You annonce des surprises pour la mi-janvier. L’offensive anti-Free en perspective ?

B&You annonce des surprises pour la mi-janvier. L’offensive anti-Free en perspective ?
 
Caroline Lehéricey, directrice de B&You, la marque low-cost de Bouygues annonce aujourd’hui à travers ses vœux sur le site de la marque, que des surprises seront lancées à partir de la mi-janvier 2014 :
 
"Que nous réserve 2014 ? J’avoue que j’ai déjà quelques idées derrière la tête, mais je préfère ne rien dévoiler pour l’instant ; vous patienterez bien jusqu’à mi-janvier…"
 
Alors que le mois dernier, Martin Bouygues avait annonçé qu’il relancerait l’offensive sur le fixe au premier semestre 2014, pourrait-elle se matérialiser dès cette mi-janvier à travers sa marque low-cost ?
 
Le groupe de télécommunication a déclaré il y a quelques semaines la guerre sur le fixe à Free. Après avoir lancé via B&You une Box Internet à 15,99 € (offre sans télévision), la marque de l’opérateur pourrait être utilisée pour lancer ce qui serait attendue comme une box 4G.
 
Interrogé sur les annonces de Martin Bouygues, Olivier Roussat PDG de Bouygues Telecom avait alors déclaré que lorsque Bouygues avait une offre à sortir, "normalement on ne l’annonce pas très longtemps à l’avance."