Les nouveautés de la semaine chez Free : le calme après la tempête

Les nouveautés de la semaine chez Free : le calme après la tempête
Après trois semaines particulièrement chargées (lancement de la 4G dans le forfait illimité et dans le forfait 2€, location de smartphone haut de gamme,..), on peut dire que les sept derniers jours ont été plutôt calmes chez Free. Une semaine courte qui n’a pas vu de grosses annonces, mais on dénombre toute de même quelques nouveautés.
 
Par ailleurs, en cette fin d’année, nous vous avons également proposé un bilan des chaînes de Freebox TV. Free a ajouté 8 nouvelles chaînes thématiques et 10 chaînes internationales sur Freebox TV. En parallèle, 13 chaînes thématiques et 18 chaînes internationales ont disparu. Quelles nouvelles chaînes attendre en 2014 ?. Vous pouvez les découvrir dans cet article.
 
Les nouveautés chez Free
 
– C’est une information que beaucoup d’abonnés attendaient : Free a rendu public la carte des NRA dont les DSLAM ont été migrés en VDSL2. Cette information est désormais intégrée à la carte du dégroupage. Les NRA migrés en VDSL2 apparaissent en doré sur la carte. Plus d’infos ici…
 
– Des extraterrestres ont débarqué sur la Freebox Révolution. Comme chaque mois, GameTree TV ajoute un nouveau jeu à son catalogue. Hier, l’éditeur de jeux a lancé « Smash Frenzy 4 ». Plus d’infos ici...
 
– Free a déployé une nouvelle technologie permettant d’ajuster automatiquement le débit de la Freebox, sans perte de synchronisation, en fonction de la qualité de la ligne à l’instant T. Plus d’infos ici…
 
– Freebox Compagnon pour Android, l’application officielle pour la Freebox Révolution, a bénéficié d’une nouvelle mise à jour. Plus d’infos ici…
 
Les annonces de la semaine
 
– Un de plus dans la famille ! Free a annoncé l’ouverture du Free Center de Strasbourg. Ce dernier est ouvert depuis ce vendredi 27 décembre au 39 rue des Grandes Arcades. Plus d’infos ici…
 
– Univers Freebox et Sensorly vous ont proposé de découvrir la première étude sur les débits 4G de Free Mobile dans les principales villes de France. L’étude s’appuie sur les tests de débit d’abonnés Free Mobile dans les 16 plus grandes villes de France. Plus d’infos ici…