Freezone S'inscrire

Free offre le VDSL2 à ses abonnés sans surcoût !

81 Mb/s en VDSL2 à Bordeaux avec une Freebox Revolution ! Nous vous en parlions il y a quelques minutes ! Ce ne sont plus seulement des tests ! Free offre le VDSL2 à ses abonnés sans surcoût ! Free innove au bénéfice des consommateurs en proposant pour la 1 ère fois en France cette nouvelle technologie sans surcoût. 
 
Dès aujourd’hui, les abonnés équipés de la Freebox Révolution situés dans les départements de la Dordogne et de la Gironde et dont la ligne est éligible bénéficient automatiquement, sans surcoût et sans avoir à changer d’équipement d’un accès VDSL 2.
 
Les autres NRA de ces départements seront éligibles au VDSL2 dans les prochains jours. Free étendra cette innovation technologique aux autres départements dégroupés sur le territoire métropolitain dès que l’autorisation sera délivrée par l’ARCEP. Le VDSL2 permet des débits allant jusqu’à 90 Mb/s en réception et jusqu’à 25 Mb/s en émission. Ainsi, sans attendre, grâce à cette technologie , un grand nombre d’abonnés Free profitera d’une forte amélioration des débits.
 
Cette innovation illustre la volonté de Free de proposer à ses abonnés l’ensemble des technologies d’accès internet disponibles : l’ADSL, le VDSL2 et la fibre optique (FTTH). Avec la Freebox Révolution, compatible VDSL2 et FTTH, Free dispose à ce jour du plus important parc installé de box compatibles avec le très haut débit . Au fur et à mesure de son déploiement , la fibre optique (FTTH) améliorera encore et généralisera l’accès au très haut débit.
 
Pour découvrir la liste des NRA compatibles au 07 juin 2013. Plus de 65 communes dont Bordeaux, Mérignac, Périgueux, Gradignan et bien d’autres, peuvent désormais accéder à cette technologie grâce à Free.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (150)
Afficher les 145 premiers commentaires...
Posté le 10 juin 2013 à 02h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

super ma prochaine maison devra être à moins de 1200 mètres d'un nra. il me reste plus qu'a bien éplucher les offres Cool

Posté le 10 juin 2013 à 16h16 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
chows a écrit
super ma prochaine maison devra être à moins de 1200 mètres d'un nra. il me reste plus qu'a bien éplucher les offres

C'est ce que j'ai fait pour l'achat de mon appartement, le débit internet faisait partie des critères les plus importants, et si j'avais encore plus anticipé j'aurais pu choisir une ligne en dessous des 1000m ^^ Là j'ai une ligne à 1280m pour 20Mégas. Plutôt content d'avoir pu trouver :)

Posté le 13 juin 2013 à 19h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Votre message

Posté le 23 septembre 2013 à 21h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ok, mais pourquoi la freebox V6 est 5 euros plus chere que la V5?

Avatar du membre
jcg13
Envoyer message
 
1426 points
Posté le 29 septembre 2013 à 09h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
tu a écrit
Ok, mais pourquoi la freebox V6 est 5 euros plus chere que la V5?

On savait que la réponse à la vie, l'univers et au reste était 42...

& d'après toi, c'était ça la question ?

Hypothèse intéressante...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide