Clin d’oeil : Xavier Niel au Redressement productif à la place d’Arnaud Montebourg

Clin d’oeil : Xavier Niel au Redressement productif à la place d’Arnaud Montebourg
Clin d’oeil : Un futur gouvernement d’union nationale où Arnaud Montebourg serait évincé et catalogué « passager clandestin » de l’Elysée puis remplacé par Xavier Niel au Ministère du Redressement productif, ça vous tente ? France TV Info vous propose de choisir les dix-sept principaux ministres dans une liste où figure le fondateur de Free, Xavier Niel. « Alors, si on mettait Louis Gallois à la tête du prochain gouvernement ? Xavier Niel au Redressement industriel, ça vous tente ? Et pourquoi pas Omar Sy à la Culture ? Frigide Barjot aux Droits des femmes, est-ce que ça réconcilierait la France ? ».
 
 
78% des personnes interrogées (échantillon de 961 personnes) se disent favorables à un gouvernement d’union nationale, rassemblant des personnalités de droite, de gauche, du centre, mais aussi issus de la société civile, selon un sondage IFOP.
 
Pour réaliser votre propre remaniement ministériel, rendez-vous sur le site de France TV Info. Alors à votre avis, à quelle place le fondateur de Free sera le plus compétent au sein de ce gouvernement d’union nationale ? Au Redressement productif ? Peut être au Budget connaissant les excellentes performances du groupe Iliad ?. A vous de choisir 😉