Prixtel réajuste son offre ADSL pour les particuliers

Prixtel réajuste son offre ADSL pour les particuliers
Prixtel, l’opérateur télécom, annonce aujourd’hui sa nouvelle offre ADSL. L’opérateur associe à la Prixtel Box, le forfait ajustable Modulo ADSL qui s’ajuste automatiquement chaque mois aux communications émises depuis le poste fixe. Le nouveau forfait de la gamme Modulo ADSL est sans engagement. Il intègre quatre paliers allant de 22,90 € pour un accès internet uniquement à 34,90 € pour un accès internet et les appels illimités (Double Play).
 
 
Les heures d’appels (1h, 4h ou en illimité) permettent de joindre les fixes et mobiles en France, DOM et Amérique du Nord, ainsi que les fixes en Europe. La location de la Prixtel box est incluse.
 
Pour David Charles, Président et Fondateur de Prixtel : « Conforme à notre volonté depuis notre création de ne faire payer à nos utilisateurs que ce qu’ils consomment, notre forfait ajustable Modulo ADSL s’impose comme étant la solution aux consommateurs en quête de réelles économies sur leur facture téléphonique ». L’opérateur a très récemment lancé Modulo Tab, des offres dédiées aux tablettes et clés 3G.